Auteur | Message |
---|
kharnac Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Lun 11 Aoû 2008, 14:05 | |
| |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Lun 11 Aoû 2008, 14:17 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Lun 11 Aoû 2008, 14:43 | |
| Entièrement d'accord avec Pat , c'est pour ça que j'ai écrit "un des plus beaux pet-pet"... Ca fait trop longtemps c'est pour ça... Faudrait une nouvelle tof pour se le remttre en mémoire... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Lun 11 Aoû 2008, 15:13 | |
| bienvenue |
|
| |
FloquetA Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : REIMS 51 Emploi : Ingénieur Environnement Qualité, Coinceur de bulles... Dans le Champagne Loisirs/Humeur : VEUX ETRE BANNI :-( Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Lun 11 Aoû 2008, 22:54 | |
| Je viens de passer une super soiree a discuter avec Maya ! et j'ai eu la chance de voir des photos exclusives ! merci encore à toi Maya ! Eh oui les gars elle aime les vrais mecs ! Je vais passer une bonne nuit avec plein de belles images en tete ! |
|
| |
Trauma Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : bla Emploi : nchon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Lun 11 Aoû 2008, 23:55 | |
| - FloquetA a écrit:
- Je viens de passer une super soiree a discuter avec Maya ! et j'ai eu la chance de voir des photos exclusives ! merci encore à toi Maya !
Eh oui les gars elle aime les vrais mecs !
Je vais passer une bonne nuit avec plein de belles images en tete ! :grofuk: |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 12 Aoû 2008, 08:18 | |
| - FloquetA a écrit:
- Je viens de passer une super soiree a discuter avec Maya ! et j'ai eu la chance de voir des photos exclusives ! merci encore à toi Maya !
Eh oui les gars elle aime les vrais mecs !
Je vais passer une bonne nuit avec plein de belles images en tete ! dans la rubrique flood ou on en s'en fout .... merci |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : REIMS 51 Emploi : Ingénieur Environnement Qualité, Coinceur de bulles... Dans le Champagne Loisirs/Humeur : VEUX ETRE BANNI :-( Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 12 Aoû 2008, 08:55 | |
| Tu verras chef des que Maya sera connectée ! c'est la STRICTE vérité... Après avoir vu tant d'atrocité au Cambodge, je peux enfin profiter des merveilles de Dame Nature non ? Je vais etre l'agent de Maya desormais, et toutes les photos qui transiteront ici auront besoin de mon accord ! Je cherche des plans pour avoir des insectes pas cher Une femelle phelsuma MG pas cher Tout matos interessant pas cher Donnant Donnant |
|
| |
maya Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 12 Aoû 2008, 10:09 | |
| Tout est vrai, soirée, l'oeil dans l'oeil, il a vu des parties de mon corps jamais exposé aux regards........................j'ai prit mon pied............sur ce je vais prendre un bain pour me remettre............... :clopi: |
|
| |
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 12 Aoû 2008, 10:14 | |
| - maya a écrit:
- il a vu des parties de mon corps jamais exposé aux regards.
Serais tu une None? Ou une vierge effarouchée? Fred
Dernière édition par Hog's nose le Mar 12 Aoû 2008, 10:16, édité 1 fois |
|
| |
maya Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 12 Aoû 2008, 10:15 | |
| Vierge effarouchée..............euh.......... :dollz3: |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 12 Aoû 2008, 10:17 | |
| Pour ceuq ui etaient comme la fosse... sceptiques ! SPECIALE CACEDEDI : |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 12 Aoû 2008, 10:21 | |
| - FloquetA a écrit:
SPECIALE CACEDEDI : On voit que ce n'est pas naturel comme discours Dans ma banlieue c'est plutôt N.T.M Et sur le fofo c'est DTC Fred |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 12 Aoû 2008, 10:25 | |
| si c'est naturel !
moi je suis allé au lycee en Cité mon pti Fred...
toi tu es dans la belle banlieue de Panam |
|
| |
babyrhaco OPTIKKKK 20000 ou Rhaco dans la brume
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : metz Emploi : militaire Loisirs/Humeur : mon rhaco Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 12 Aoû 2008, 11:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 12 Aoû 2008, 11:15 | |
| Sympa ton cadre Bouddha de chez Casa babyrhaco |
|
| |
rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 12 Aoû 2008, 13:34 | |
| et bien et bien tu semble avoir un certain succes dans l'acceuil, c'est rare de voir 3 page de bienvenue, toutefois je presume que les post au photomacul n'y sont pas pour rien, c'set d'ailleur pour ça qu je suis ici, lol
ahh au fait bienvenue...
seb |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Jeu 14 Aoû 2008, 10:50 | |
| Heyp attention, cette charmante jeune femme n'est pas qu'un fessier et un joli visage. C'est aussi ma pouliche, enfin bref je suis son manager sur ce forum... Alors modère tes propos lol... et arrete de baver devant ton ecran, je sais elle est terrible mais bon. calme toi mon garcon Tout propos tendancieux sera immediatement sancitonné par : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!!! | |
|