| laquelle? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: laquelle? Sam 09 Aoû 2008, 22:42 | |
| bonjour, je ne sais pas si ce post est au bon endroit désolé mais j'ai une ptite question ou plutôt un ptit sondage : pour vous, laquelle est la meilleur bourse aux reptiles? a+ |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: laquelle? Sam 09 Aoû 2008, 22:46 | |
| ca dépend de ce qui est recherché
je pense qu'approximativement :
hamm reste LA bourse européenne par la diversiter d'espéces
houten est la préférée de ceux qui sont plus attirée par les ophidiens
et la majorité des bourses sont pas mal pour ceux qui cherche elaphes, E.M, pogonas etc phasés
édit : une nouvelle bourse en allemagne depuis peut la BEE (breeders expo europe) c'est un peut le "nouveaux hamm" parait'il pas encore eu l'occassion d'y aller mais j'ai vu sur leur site qu'il offrait plus qu'une bourse entre autre des expo sur certaines espéces...
http://www.breeders-expo.de/home-D.html
Dernière édition par toma03 le Sam 09 Aoû 2008, 22:51, édité 1 fois |
|
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: laquelle? Sam 09 Aoû 2008, 22:48 | |
| merci moi je recherche plus pour les rhacodactylus ciliatus, et je me demandais si a celle de hamm le 13 septembre, il y aurai pas mal de ciliatus? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: laquelle? Sam 09 Aoû 2008, 22:50 | |
| Assez d'accord avec Thomas. Au niveau français, l'AFT ça reste limité à quelques dizaines d'exposants, celle de l'ATN vaut plus le coup au niveau choix d'espèces, mais après tu retrouves un peu les mêmes exposants. Je n'ai pas encore fait Illkirch, les avis sont partagés, j'ai eu deux sons de cloche... Après, tu as une recherche ciblée sur un type d'espèces? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: laquelle? Sam 09 Aoû 2008, 22:53 | |
| Pour l'ATN d'Hénin Beaumont, je n' ai vu que 2 Rhacodactylus ciliatus à vendre dans toute la bourse. C'était des juvéniles vendus à 100 euros pièce il me semble. |
|
| |
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: laquelle? Sam 09 Aoû 2008, 22:58 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- celle de l'ATN vaut plus le coup au niveau choix d'espèces, mais après tu retrouves un peu les mêmes exposants.
cette année rien de bien intéressant (malheureusement...) des abronia graminea hors de prix (2500€ le sois disant couple le mec avait pas l'air de savoir plus que ca ce qu'il vendait) la ferme trop' (paroedura bastardi, geckonia chazaliae, mâle uroplatus lineatus) et une table avec des choses déjà plus sympa (goniurosaurus splendens, aeluroscalabotes felinus, gehyra marginata, blaesodactylus boivini etc) pas d'autre truc vraiment bien a comparer a l'an dernier (et non pas le stand de 10M avec des micro-geckos bien sympa) enfin sur toute la bourse 3 tables qui offrait autre que des E.M, maigre consolation |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle? Sam 09 Aoû 2008, 23:00 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Pour l'ATN d'Hénin Beaumont, je n' ai vu que 2 Rhacodactylus ciliatus à vendre dans toute la bourse. C'était des juvéniles vendus à 100 euros pièce il me semble.
les micro-rat-chaud de la ferme trop a 118€ piéce |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle? Sam 09 Aoû 2008, 23:04 | |
| et celle de béthune le 31 aout? comment elle est? |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle? Sam 09 Aoû 2008, 23:12 | |
| désolé du double post mais à laquelle bourse peut-on trouver facilement des rhacodactylus ciliatus, des femelles plus précisément? a+ |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle? Sam 09 Aoû 2008, 23:16 | |
| des femelles j'en ai vu deux pour hamm deux femelles phasées la premiére NC 2007 je ne sais plus la phase tennais vous bien 300€ la deuxiéme femelle pas d'age précisé une pinstrip 98% je sais plus quoi 450€ |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle? Sam 09 Aoû 2008, 23:18 | |
| - toma03 a écrit:
- Patrick de Tourcoing a écrit:
- Pour l'ATN d'Hénin Beaumont, je n' ai vu que 2 Rhacodactylus ciliatus à vendre dans toute la bourse. C'était des juvéniles vendus à 100 euros pièce il me semble.
les micro-rat-chaud de la ferme trop a 118€ piéce :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: En général les ciliatus phasés sont déjà vendus avant la bourse via le forum Terraristik ou d'autres fofos allemands ou anglo-saxons comme Geckos Unlimited, c'est pour ça qu'on en voit si peu sur les tables ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle? Sam 09 Aoû 2008, 23:29 | |
| oki merci j'hésite à aller a hamm, car je ne cherche que des femelles ciliatus et j'ai pas envie de me taper je ne sais pas combien de borne pour rentrer bredouille si quelqu'un vend une femelle ciliatus je suis là moi a+ |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle? Sam 09 Aoû 2008, 23:31 | |
| L'espoir fait vivre . On en a régulièrement dans les petites annonces, par contre quand une telle annonce est postée, faut pas être loin du PC ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle? Sam 09 Aoû 2008, 23:38 | |
| ah ca tu m'étonne^^ mais bon c'est comme même rare donc pas de quoi s'inquiété, je m'attend pas à ce que quelqu'un mette : "bonjour, je vends mes femelle ciliatus"même dans mes rêves je n'imagine pas cela^^ a+ |
|
| |
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: laquelle? Dim 10 Aoû 2008, 06:09 | |
| Par contre tu peux tjrs poster une annonce: "Recherche ..." ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laquelle? Dim 10 Aoû 2008, 13:23 | |
| peut etre tu peux avoir une femelle en la reservant a un eleveur pour ensuite aller la chercher |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle? Dim 10 Aoû 2008, 18:21 | |
| oui je sais mais le problème c'est que personne ne vend de femelle :x un jour ma femelle viendra a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laquelle? Dim 10 Aoû 2008, 20:06 | |
| ou alors le gars a faune il aura bien un jours une femelle vu que c'est ces petit qu'il vend (je sais il les incub a haute temperature pour avoir des males mais si tu lui demande peut etre qu'il pourra baisser la temperature par contre je doute que tu puisse faire accoupler tes ciliatus sans consanguinité ) en gros mon idée doit pas etre bonne |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle? Dim 10 Aoû 2008, 21:02 | |
| oui bah c'est ca mon problème, c'est que je leurs est pris un juvénil dans l'espoir que ce soit une femelle, résultat c'est un mâle, donc je me retrouve avec deux mâles :x c'est pour ca que je préfère trouver des femelles ciliatus adultes pour ne pas avoir de mauvaises surprises a+ |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle? Lun 11 Aoû 2008, 16:47 | |
| donc ya pratiquement aucune chance de trouver une femmelle à hamm le 13 septembre? a+ |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: laquelle? Mar 12 Aoû 2008, 09:08 | |
| c'est dure a trouver une femelle adulte? car je voudrais attendre que mon mâle (surment ,manque confirmation) est une petite copine quand il sera adulte.(c'est sûrment une question conne ) |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle? Mar 12 Aoû 2008, 12:36 | |
| c'est pas dûre de trouver une femelle adulte, c'est impossible^^ nan, on va dire que c'est très compliqué a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laquelle? | |
| |
|
| |
| laquelle? | |
|