Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Par ici les Liégois !! | |
|
+3Quent Crayssius et Aryyn Mani 7 participants | Auteur | Message |
---|
Mani Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Par ici les Liégois !! Mer 06 Aoû 2008, 22:00 | |
| Je m'adresse spécialement aux belges passionés et plus précisément à ceux du coté de Liège. Je m'interresse à savoir combien de terrariophiles se cachent autour de moi et surtout où sont vos points de ventes préférés, vos bonnes et mauvaises expériences dans les magasins et vos conseils. Alors moi pour commencé je vous conseil de ne surtout pas aller chez Humblet situé à Liège-centre, il n'y connaisse rien en animaux exotiques et n'ont vraiment rien du tout comme matériels, le peu qu'ils ont on des coups sur les boites d'embalages ou pleins de poussières sur les produits, rien n'inspire confiance, de plus j'ai une connaissance qui travaillait la-bàs la façon qu'il maintenait les animaux étaient abominable, d'ailleurs maintenant a part des poissons ils n'ont plus le droit de vendre aucun animal. Je vais bientôt adopter une guttata mais je vais devoir aller jusqu'à Mons chez Mike's Repti Park, sa fait quand même 2h de trajet, si vous connaissez un magasin plus proche hésitez pas à me le faire savoir |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Par ici les Liégois !! Mer 06 Aoû 2008, 22:08 | |
| Tu a une carte ou tu trouvera tes voisins ici :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/entraide-terrariophile-f14/carte-terrariophile-t5200.htm |
| | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Par ici les Liégois !! Mer 06 Aoû 2008, 23:04 | |
| Mike's Repti Park c'est pas a mons mais a tournai si ta besoin d'info j'habite pas loin |
| | | Mani Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Par ici les Liégois !! Jeu 07 Aoû 2008, 13:44 | |
| Si tu as des infos sur Mike's dis moi ce que tu sais La maintenance des animaux sont bien ? Il a du bon matos ? Le gérant de la bas t'oriente bien et t'aide à trouver ce que tu cherches ou tu patoges un peu et il essaie de te vendre le plus cher ? Dis moi tout tout tout |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Par ici les Liégois !! Jeu 07 Aoû 2008, 14:37 | |
| Tout ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Par ici les Liégois !! Jeu 07 Aoû 2008, 15:08 | |
| - Mani a écrit:
- Je m'adresse spécialement aux belges passionés et plus précisément à ceux du coté de Liège.
Je m'interresse à savoir combien de terrariophiles se cachent autour de moi et surtout où sont vos points de ventes préférés, vos bonnes et mauvaises expériences dans les magasins et vos conseils.
Alors moi pour commencé je vous conseil de ne surtout pas aller chez Humblet situé à Liège-centre, il n'y connaisse rien en animaux exotiques et n'ont vraiment rien du tout comme matériels, le peu qu'ils ont on des coups sur les boites d'embalages ou pleins de poussières sur les produits, rien n'inspire confiance, de plus j'ai une connaissance qui travaillait la-bàs la façon qu'il maintenait les animaux étaient abominable, d'ailleurs maintenant a part des poissons ils n'ont plus le droit de vendre aucun animal.
Je vais bientôt adopter une guttata mais je vais devoir aller jusqu'à Mons chez Mike's Repti Park, sa fait quand même 2h de trajet, si vous connaissez un magasin plus proche hésitez pas à me le faire savoir Bonjour, juste uine petite remarque qu'il n'y a pas que les liégeois qui peuvent t'aider. Notre passion à la faculté de traverser facilement les frontières donc d'autres nationalité peuvent peut-être connaitre. Je vais de suite anticipé la question : non moi personnellement je ne peux aider sur ce sujet. C'est juste, et beaucoup me connaisse ici pour ça, la faculté de cloisonner dans un forum communautaire. Simple remarque, et j'espère que tu trouveras réponses à tes questions |
| | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Par ici les Liégois !! Jeu 07 Aoû 2008, 19:28 | |
| Point de vue maintenance des animaux il est nickel, Materiel il a tous ce dont tu aurais besoin pour commencer en terrario a des prix correct puis il t'oriente et t'explique vraiment bien puis si tu as des questions a lui pauser ya pas de soucis il est ouvert ^^ |
| | | stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Par ici les Liégois !! Lun 11 Aoû 2008, 20:30 | |
| ou il y a reptil paradies à eupen , ou encore animal garden aussi, il existe aussi animal confort mais je ne te conseil vraiment pas ce dernier pour l'animalerie , mais il sais de temp en temp avoir des terras d'occasion , c un bric a brac pas possible mais pour certain trucs c beaucoup mooins cher et tu peux y trouvé bcp dans le matos (pour pas courir a mons pour une simple mangoire ou une ampoule), sinon il y a encore animal loisir a barchon , les animaux on l'air bien le matos nikel mais les vendeurs des gros ignards , ils suivent juste a la lettre les instructions de l'éleveur et ne connaisse pas l'espece , juste les conditions du terra , la nouritture mais dés que tu sors des sentiers battu pas top enfin voila si j'ai pu t'aider |
| | | Asmegin Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Par ici les Liégois !! Lun 18 Aoû 2008, 14:17 | |
| Reptilparadies c'est vraiment bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les Liégois !! | |
| |
| | | | Par ici les Liégois !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|