Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Par ici les Liégois !!

+3
Quent
Crayssius et Aryyn
Mani
7 participants
AuteurMessage
Mani
Membre draconique Confirmé
Mani

Masculin Age : 35
Emploi : Etudiant

Par ici les Liégois !! Empty
MessageSujet: Par ici les Liégois !!   Par ici les Liégois !! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 22:00

Je m'adresse spécialement aux belges passionés et plus précisément à ceux du coté de Liège.

Je m'interresse à savoir combien de terrariophiles se cachent autour de moi et surtout où sont vos points de ventes préférés, vos bonnes et mauvaises expériences dans les magasins et vos conseils.

Alors moi pour commencé je vous conseil de ne surtout pas aller chez Humblet situé à Liège-centre, il n'y connaisse rien en animaux exotiques et n'ont vraiment rien du tout comme matériels, le peu qu'ils ont on des coups sur les boites d'embalages ou pleins de poussières sur les produits, rien n'inspire confiance, de plus j'ai une connaissance qui travaillait la-bàs la façon qu'il maintenait les animaux étaient abominable, d'ailleurs maintenant a part des poissons ils n'ont plus le droit de vendre aucun animal.

Je vais bientôt adopter une guttata mais je vais devoir aller jusqu'à Mons chez Mike's Repti Park, sa fait quand même 2h de trajet, si vous connaissez un magasin plus proche hésitez pas à me le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crayssius et Aryyn
Pine d'huitre avec un QI de moule
Crayssius et Aryyn

Masculin Age : 33
Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A)
Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn)

MessageSujet: Re: Par ici les Liégois !!   Par ici les Liégois !! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 22:08

Tu a une carte ou tu trouvera tes voisins ici :

http://dragonsdasgard.actifforum.com/entraide-terrariophile-f14/carte-terrariophile-t5200.htm
Quent
Membre Banni

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Par ici les Liégois !!   Par ici les Liégois !! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 23:04

Mike's Repti Park c'est pas a mons mais a tournai Wink

si ta besoin d'info j'habite pas loin
Mani
Mani

Masculin Age : 35
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Par ici les Liégois !!   Par ici les Liégois !! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:44

Si tu as des infos sur Mike's dis moi ce que tu sais Smile

La maintenance des animaux sont bien ? Il a du bon matos ? Le gérant de la bas t'oriente bien et t'aide à trouver ce que tu cherches ou tu patoges un peu et il essaie de te vendre le plus cher ?

Dis moi tout tout tout Smile
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak

Masculin Age : 63
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....

MessageSujet: Re: Par ici les Liégois !!   Par ici les Liégois !! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:37

Tout Wink

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Par ici les Liégois !! Signat10

Par ici les Liégois !! Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
kirikuOAV
Senhor força terrariophilha dos Dragãos
kirikuOAV

Masculin Age : 43
Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum

MessageSujet: Re: Par ici les Liégois !!   Par ici les Liégois !! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:08

Mani a écrit:
Je m'adresse spécialement aux belges passionés et plus précisément à ceux du coté de Liège.

Je m'interresse à savoir combien de terrariophiles se cachent autour de moi et surtout où sont vos points de ventes préférés, vos bonnes et mauvaises expériences dans les magasins et vos conseils.

Alors moi pour commencé je vous conseil de ne surtout pas aller chez Humblet situé à Liège-centre, il n'y connaisse rien en animaux exotiques et n'ont vraiment rien du tout comme matériels, le peu qu'ils ont on des coups sur les boites d'embalages ou pleins de poussières sur les produits, rien n'inspire confiance, de plus j'ai une connaissance qui travaillait la-bàs la façon qu'il maintenait les animaux étaient abominable, d'ailleurs maintenant a part des poissons ils n'ont plus le droit de vendre aucun animal.

Je vais bientôt adopter une guttata mais je vais devoir aller jusqu'à Mons chez Mike's Repti Park, sa fait quand même 2h de trajet, si vous connaissez un magasin plus proche hésitez pas à me le faire savoir Wink

Bonjour, juste uine petite remarque qu'il n'y a pas que les liégeois qui peuvent t'aider.
Notre passion à la faculté de traverser facilement les frontières donc d'autres nationalité peuvent peut-être connaitre.
Je vais de suite anticipé la question : non moi personnellement je ne peux aider sur ce sujet.
C'est juste, et beaucoup me connaisse ici pour ça, la faculté de cloisonner dans un forum communautaire.
Simple remarque, et j'espère que tu trouveras réponses à tes questions Smile
study
Quent
Membre Banni

MessageSujet: Re: Par ici les Liégois !!   Par ici les Liégois !! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:28

Point de vue maintenance des animaux il est nickel, Materiel il a tous ce dont tu aurais besoin pour commencer en terrario a des prix correct Smile puis il t'oriente et t'explique vraiment bien puis si tu as des questions a lui pauser ya pas de soucis il est ouvert ^^
stefettibo
Grand Penseur Reconnu
stefettibo

Loisirs/Humeur : les animaux et l'art

MessageSujet: Re: Par ici les Liégois !!   Par ici les Liégois !! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:30

ou il y a reptil paradies à eupen , ou encore animal garden aussi, il existe aussi animal confort mais je ne te conseil vraiment pas ce dernier pour l'animalerie , mais il sais de temp en temp avoir des terras d'occasion , c un bric a brac pas possible mais pour certain trucs c beaucoup mooins cher et tu peux y trouvé bcp dans le matos (pour pas courir a mons pour une simple mangoire ou une ampoule), sinon il y a encore animal loisir a barchon , les animaux on l'air bien le matos nikel mais les vendeurs des gros ignards , ils suivent juste a la lettre les instructions de l'éleveur et ne connaisse pas l'espece , juste les conditions du terra , la nouritture mais dés que tu sors des sentiers battu pas top
enfin voila si j'ai pu t'aider
Asmegin
Asmegin

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Par ici les Liégois !!   Par ici les Liégois !! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 14:17

Reptilparadies c'est vraiment bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici les Liégois !!   Par ici les Liégois !! Icon_minitime

Par ici les Liégois !!
Page 1 sur 1