Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Questions sur les achats en bourse . | |
| | Auteur | Message |
---|
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Questions sur les achats en bourse . Mer 06 Aoû 2008, 12:48 | |
| Salut à tous . Je pense être dans la bonne rubrique (Savoir) pour poser mes quelques questions J'ai vu sur les reportages photos des bourses que souvent les grenouilles étaient "parquées" par 3 voir 5 individus dans la même boites . Donc voila mes questions : Est-ce dans un but pratique , ils les mettent afin de réduire la place dans leurs stand (1grosses boite plus petite que 3/4/5 petites boites) ? Et de ce fait peut-on les acheter uniquement en lot ou à l'unité ? Enfin sont elles généralement sexées ou non? Merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Questions sur les achats en bourse . Mer 06 Aoû 2008, 12:52 | |
| Ca dépend. Tu peux les acheter à l'unité dans la plupart des cas. Au pire, par couples. Pour le sexage, soit c'est du NC trop jeune, soit du prélevé et la plupart du temps les vendeurs "pros" ne savent pas les sexer . Reste la possibilité de trouver des adultes et de les sexer toi-même . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les achats en bourse . Mer 06 Aoû 2008, 13:47 | |
| Merci , j'essayerai de trouver un trio sexé alors |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les achats en bourse . | |
| |
| | | | Questions sur les achats en bourse . | |
|