Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| PHOTOS DE NIJMEGEN 07/05/06 ! | |
|
+3Blacksnake Malwene ch'ti reptile 7 participants | Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: PHOTOS DE NIJMEGEN 07/05/06 ! Dim 07 Mai 2006, 22:35 | |
| Bonjour à tous Voilà une bonne journée qui vient de se terminer et je tenais à vous la faire partager en avant première sur les Dragons d'Asgard les photos toutes fraiches de cette Bourse bien sympathique ( c'était ma première ) il y en aura pour tous les goût : juste pour vos petits yeux !!!! pour aller jusque là bas la route est assez simple, l'entrée 6e , une bourse de bonne taille pas trop pas trop peu , il n'y avait pas trop de monde ce qui permettait un bon flux ( du monde quand même mais raisonnable) sur la photo dans la salle il n'y a pas grand monde vu que nous sommes rentrés les premiers ça c'est génial pour le système d'arrosage automatique pour terra 179e que du lézard , j'étais fou j'adore ces lézards , ils sont puissannnntttt un mini écosystème eau,végétaux,air,minéraux,vie le tous pour 2 ans voilà en gros , plus de lézards que de serpents un peu de dendro , un peu d'insectes,pas mal de rongeurs , de nourriture , un grand choix en mygales , peu de scorpions , décor , matos divers , etc .... des tritons aussi du lézards assez courant mais quand même quelques spécimens rares ou peu connu , des prix parfois élévés et d'autres plutôt promotionnels , il ne faut pas hésiter à faire son petit tour avant d'acheter beaucoup de phelsumas de toutes sortes , caméléons , lézards désertiques , trés peu d'uro, de geckos nocturnes, de cordylus 2 sur tous le salon :( bonne bourse pas trop de monde , un peu de tout pour tous les goûts et une bonne ambiance , voilà ce que je peux dire de cette bourse miner all i 12,50e au plaisir , amicalement ch'ti reptile
Dernière édition par le Dim 07 Mai 2006, 22:56, édité 2 fois |
| | | Malwene Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: PHOTOS DE NIJMEGEN 07/05/06 ! Dim 07 Mai 2006, 22:51 | |
| J'adore les sortes d'oeufs remplis d'eau! Te souviens-tu du prix? penses-tu que ca sortira en france un jour? |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE NIJMEGEN 07/05/06 ! Dim 07 Mai 2006, 23:50 | |
| c'est marquer sur la photo 49 euro mais ce que je comprend pas c'ets ya pas de proliferation d'algue ? tu touche a rien?,, et quel animaux y a dedans ....fancherment je suis curieuse car etant aquariophile et que les aquarium sont des mini ecosysteme et que on les change tout es semaine....
je m'iterroge
en tous cas merci de ton petit reportage moi je vais me faire la bourse de offensbourg...... |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: PHOTOS DE NIJMEGEN 07/05/06 ! Lun 08 Mai 2006, 00:34 | |
| en fait tout est réalisé pour tenir environ 2 ans , il y a 2ou3 mini crevettes qui ne grandirons pas ( manque d'espace ) ou trés peu , il y a de quoi les nourrir tout ce temps grâce aux petits végétaux , les minéraux et autres petites choses tout est fait de façon à garder tous le monde vivant , chacun à besoin de l'autre , je trouve ça génial et énorme à la fois , c'est une belle leçon de la vie ..... Voici de quoi vous occuper un long moment http://www.bernardwerber.com/ un de mes sites préférés |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: PHOTOS DE NIJMEGEN 07/05/06 ! Lun 08 Mai 2006, 01:31 | |
| c'est quoi le snake juste avant le système d'arrosage automatique pour terra 179e |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: PHOTOS DE NIJMEGEN 07/05/06 ! Lun 08 Mai 2006, 01:49 | |
| Un molure phasé, je pense, mais quoi ? En revanche, il y a des Morelia viridis jayapura, connaissiez-vous cette localité ? De bien belles photos ch'ti, merci. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: PHOTOS DE NIJMEGEN 07/05/06 ! Lun 08 Mai 2006, 11:10 | |
| Merci Ch'ti, super photos !!! Ra ouais Jewelspray on un super matos d'arrosage, as tu vu le prix de leur programmateur à la seconde ?
Les prix ont l'air sympa, 75 € le couple de scinques Tribolonotus gracilis, ou 550€ le R.leachianus, ça va encore. Les Aga à 15€ super !
Alors le monster truc ce sont les Stenodactylus et les Tropicolotes !!! Tu as les prix de ceux-ci ? |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: PHOTOS DE NIJMEGEN 07/05/06 ! Lun 08 Mai 2006, 12:41 | |
| - Citation :
- Un molure phasé, je pense, mais quoi ?
python molure bivittatus 490e il était de toutes beauté le prix des piedballs 3900e - Citation :
- Alors le monster truc ce sont les Stenodactylus et les Tropicolotes !!! Tu as les prix de ceux-ci ?
désolé , il n'y avait pas de prix et je n'est pas demandé non plus car il y avait pas mal de boite sans prix , en revanche pas mal de boite vendu avec couple pour les programmateurs seconde pas vu non plus , je suis resté scotché sur la démo qu'ils ont fait |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: PHOTOS DE NIJMEGEN 07/05/06 ! Lun 08 Mai 2006, 13:04 | |
| http://www.image-dream.com/image.php?image=cordylusetnijmegen045.jpg&pseudo=chtireptile Ca c'est un molure bivittatus ?! Moi je voyais plus ça : http://www.mhnc.ch/vivarium/mol1.jpg |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: PHOTOS DE NIJMEGEN 07/05/06 ! Lun 08 Mai 2006, 14:15 | |
| Celui que tu montres est classique, celui de ch'ti est phasé. Sans doute un granite, ou un truc dans ce style. |
| | | Malwene Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: PHOTOS DE NIJMEGEN 07/05/06 ! Lun 08 Mai 2006, 14:33 | |
| - Blacksnake a écrit:
- c'est marquer sur la photo 49 euro mais ce que je comprend pas c'ets ya pas de proliferation d'algue ? tu touche a rien?,, et quel animaux y a dedans ....fancherment je suis curieuse car etant aquariophile et que les aquarium sont des mini ecosysteme et que on les change tout es semaine....
Merci j'avais pas vu A ce prix la j'aimerais bien tester! Ca peut etre tres sympa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DE NIJMEGEN 07/05/06 ! | |
| |
| | | | PHOTOS DE NIJMEGEN 07/05/06 ! | |
|