Sujet: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 14:56
bonjour à tous
je suis toute nouvelle dans le monde des lézards, grace à un ami qui est lui fan de bébétes rampantes et qui m'a fait découvrir ce monde passionnant (grand merci à lui) ; car depuis longtemps j'avais envie d'un iguane... et j'ai découvert les pogonas..; et j'en suis tombée amoureuse.
j'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur les pogos... car j'ai eu mon petit GIPSI à 1mois (beaucup trop jeune pour étre adopté, je le sais maintenant). Il a à présent 2mois et j'apprends encore à le connaitre et à corriger mes erreurs!!!
Sinon je suis du haut de la France et une ville qui n'existe pas
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 14:57
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 14:59
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 15:05
bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 15:23
bienvenu
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 15:39
Bienvenue
Fred
babyrhaco OPTIKKKK 20000 ou Rhaco dans la brume
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : metz Emploi : militaire Loisirs/Humeur : mon rhaco Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 15:44
Bienvenido
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 16:28
Welcome
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 16:38
kikoo bienvenue
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 16:58
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 17:19
:membre:
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 18:25
Bienvenue
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 18:29
salut! (encore des debutants comme moi sa fait plaisir)
baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Sujet: Re: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 19:48
Mince j'avais mis un message il est passé où???donc je recommence
merci pour l'accueil à tous L'ambiance à l'air vraiment sympa. oui je suis bien un boyau rouge, calée très certainement mais pas dans le sens que l'on pourrait croire Merci pour la vidéo de bienvenue, toute une philosophie à méditer. Je ne chante pas si bien ni ne danse comme lui, mais j'adore qu'on me gratte le dos (qui n'aime pas???!!!) Bien revenons à notre sujet : MERCI à vous toutes et tous pour votre accueil. Je vous ai présenté Gipsi au post photo, je ne pensais pas m'en sortir, car je suis également débutante en forum , donc merci à Thorrshamri pour l'explication d'insertion des photos
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: [b]kikoo à vous tous[/b] Dim 03 Aoû 2008, 19:56
bienvenue
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci
Un doute sur la réglementation : ICI
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
Akekookoo et le bonjour à ta matra ...Baguerra bien entendu...
oui désoléche je ne connais pas trop je dois étre née avec si ça se trouve
Je le disais bien Tiens regardes par là Matra Fred
merci de combler mes lacunes j'avais raison elle est née presqu'en méme temps que moi mais bon je connais quand méme la simca, j'ai posé mes petites fesses dessus quand j'étais petite
Je le disais bien Tiens regardes par là Matra Fred
merci de combler mes lacunes j'avais raison elle est née presqu'en méme temps que moi mais bon je connais quand méme la simca, j'ai posé mes petites fesses dessus quand j'étais petite
Alors ça c'est pas juste Simca caresse tes fesses et nous nous n'y avons même pas le droit dans le photomacul Fred
baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté