Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Comment faire mon terra ?? (pogo) | |
| | Auteur | Message |
---|
Asmegin Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Comment faire mon terra ?? (pogo) Jeu 31 Juil 2008, 19:31 | |
| Salut a tous ! Je viens d'aller chercher mon terra a Huy qui est génial d'ailleurs^^ Et je sais pas trop comment l'arranger pr 2 pogos(je sais déjà pour mettre les branches en dessous du tube néon etc)mais ce que je voulais surtout vous demandez c'est : - Les végétaux et fruits,je les mets dans le terra ou je lui donne un jours par semaine par ex ?? - 25 à 35 ° dans le terra point chaud ? - qu'est ce que je pourrais faire pour un bon abri mais que je dois pas acheter en magasin? -si vous avez idée ou suggestion n'hésitez pas !! Merci. |
| | | Gargantua Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : entre terre et lune Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Comment faire mon terra ?? (pogo) Jeu 31 Juil 2008, 21:00 | |
| Ben pour les abris, l'ideal c'est d'habiter à la campagne ou prêt d'une forêt, un petit tour, et tu trouves ton bonheur pour pas cher: une écore que tu poses sur ton substrats peut par exemple faire une bonne cachettes, après à toi d'avoir un peu d'imagination en fonction de ce que tu vas trouver Pense par contre à tout bien nettoyer. |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Comment faire mon terra ?? (pogo) Jeu 31 Juil 2008, 21:30 | |
| alors ,il y a le pot enfouis sur le sable (il l'amenagera de lui même) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Comment faire mon terra ?? (pogo) Jeu 31 Juil 2008, 21:39 | |
| Je déplace et t'invites à lire la fiche.. http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-pogonasles-uromastyx-et-autres-agamides-desertiques-f39/avant-de-poser-des-questions-sur-les-pogonas-t7954.htm ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment faire mon terra ?? (pogo) Jeu 31 Juil 2008, 22:20 | |
| - Asmegin a écrit:
- - 25 à 35 ° dans le terra point chaud ?
Tu ferais bien de lire la fiche, t'es loin du compte. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Comment faire mon terra ?? (pogo) Jeu 31 Juil 2008, 22:57 | |
| Salut Asmegin, Oui, lit attentivement les fiches, "débrousailles" bien et après pleins de Dragons ayant une bonne expérience sauront te répondre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire mon terra ?? (pogo) | |
| |
| | | | Comment faire mon terra ?? (pogo) | |
|