| Mon arche de noé !! | |
|
+5Akuaterrak jas123jas darkpain Thorrshamri Diabolika666 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Diabolika666 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : derrière mon ordi !! Emploi : apprentis palefrenière Loisirs/Humeur : cheval, reptiles Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Mon arche de noé !! Mer 30 Juil 2008, 13:08 | |
| Bonjour a tous donc voila je vais vous présenté ma "petite" famille En premier les rongeurs : Les doudou allias cochon d'inde don voila la petite famille le male le gros blanc et brun l'autre c'est la femelle et les bébé une grise et blanche que je garde le noire et blanc et le brun et blanc on trouvé une famille des leur 2jours de vie !! Les lapins : Ma lapine allias "pipine" (angora X tête de lion X fermier ) Mon lapin allias "panpan" (angora X tête de lion X fermier ) Les deux ensembles Les rats : Alors la par contre je me suis limité a 15 rats car avent j'en avait 75 de toutes les tailles mais c'etait trop de travaille donc je me sis limité !! j'ai pas vraiment de photo d'eux mais je vais voire se que je peu faire !! un premier mal le seul qui me reste : et le revoilà après un mois le changement des couleur et hallucinant et voici quelques femelles : une hooded bleu que j'ai récupéré dans un état je vous raconte même pas!! mais la elle va beaucoup mieux ! Une husky ratée c'est à dire qu'elle et albinos mais beige et blanche donc ratée ! Mais bon avec le temps les rat s'éclaircisse et devienne de plus en plus blanc un bébé mâle husky ratée une autres rates celle la et a mon homme il l'a trouvé jolie et on l'a gardée ! et la c'est ma rate elle et noir avec le ventre blanc un amour de rate mais c'est elle la chef de la cage !! il y a avec elle quelques bébé raton ! Les hamsters : voici ma petit famille de hamsters Le mâle en gris et les bébé la femelle c'est la grosse noir Les reptiles************************et mes reptiles : Les serpents : mon bci mâle de age indeterminé car quand je les acheté la personne ne le savait meme pas il mesure pas loin 1m75/80 avec un petit defaut sur le nez ! et sa petite copine un femelle de 70cm de père pastel et de mère colombiène 66% het albi Ma gutt anerystique et mes deux chat ! moustique en noire et blanc et nounette en noire ! Ben voila je croit que j'ai oublié personne |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon arche de noé !! Mer 30 Juil 2008, 13:25 | |
| Alors... Je me suis permis d'éditer ton post, selon notre charte les mygales sont interdites sur le forum...et ce ne sont pas des reptiles Très beaux BCI et rongeurs, soit dit en passant ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : derrière mon ordi !! Emploi : apprentis palefrenière Loisirs/Humeur : cheval, reptiles Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mon arche de noé !! Mer 30 Juil 2008, 13:30 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mon arche de noé !! Mer 30 Juil 2008, 14:01 | |
| tres belle ta BCI et les rats aussi !! ps : j'en ai a vendre ta pas une ptite place ?! (pas ds la gueule du serpent hein !?!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon arche de noé !! Mer 30 Juil 2008, 14:29 | |
| belle famille |
|
| |
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mon arche de noé !! Mer 30 Juil 2008, 14:36 | |
| Directement de l'élevage au consommateur, ou moins les serpents savent ce qu'il mange . Belle fammile en effet |
|
| |
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mon arche de noé !! Mer 30 Juil 2008, 18:36 | |
| belle tribue ma préférence pour les ratoux |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mon arche de noé !! Mer 30 Juil 2008, 20:17 | |
| +1 pour le BCI |
|
| |
mandy1545 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Belgique, région de Liège Emploi : Secrétaire médicale Loisirs/Humeur : m'occuper des mes animaux, lecture, promener Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Mon arche de noé !! Dim 20 Juin 2010, 23:26 | |
| J'aime ton rat gris et blanc, il me fait penser à mon ancien rat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon arche de noé !! | |
| |
|
| |
| Mon arche de noé !! | |
|