Auteur | Message |
---|
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: LA BRUTE Jeu 31 Juil 2008, 23:22 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: LA BRUTE Jeu 31 Juil 2008, 23:23 | |
| Allez en final je te fais monter d'un niveau Xclemondo... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: LA BRUTE Jeu 31 Juil 2008, 23:35 | |
| D'ailleurs je vais faire monter tout lemode, comme ça y aura pas de jaloux...pis tout bon pour le maitre C'est fait pas de jaloux... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: LA BRUTE Ven 01 Aoû 2008, 09:00 | |
| Tin...j'suis tombé sur un mec avec un ours...Ouyouille ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: LA BRUTE Ven 01 Aoû 2008, 10:06 | |
| J'me suis fait détruire sur mes 3 combats, j'ai pas vu le jour Fred |
|
| |
| Sujet: Re: LA BRUTE Ven 01 Aoû 2008, 10:58 | |
| Et mon éléve akwa8, n'est pas meileur... par contre il ne t'a pas rapporté de points d'expérience, ça aurait du, comprend pas... Tu peux créer un éleve sur bkbkb pour voir? ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: LA BRUTE Ven 01 Aoû 2008, 11:05 | |
| Si si j'ai récupéré des point d'expérience Fred |
|
| |
| Sujet: Re: LA BRUTE Ven 01 Aoû 2008, 11:48 | |
| Tu peux m'en créer 1 sur ce perso pour voir stp... http://bkbkb.labrute.fr ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: LA BRUTE Ven 01 Aoû 2008, 21:55 | |
| Quand tu perds un combat, tu as 1 point et 2 points si tu gagnes. |
|
| |
| Sujet: Re: LA BRUTE Ven 01 Aoû 2008, 23:12 | |
| J'vois qu'tu suis Pat... Mais uniquement si c'est un élève d'IP different ou si c'est ds tes combats du jour... Tu prends des points aussi qd tes élèves, d'IP differents s'inscrivent et aussi 1 pt qd ils montent de niveau.. Apparemment la rapidité donne les contre-attaques, l'agilité la capacité d'évitement des attaques, la force outre les pts d'attaque permet de désarmer un adversaire... Après y a pein de trucs aléatoires, tjrs pas trouvés.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: LA BRUTE Dim 03 Aoû 2008, 06:20 | |
| http://baron7540.labrute.fr |
|
| |
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Labrute Lun 04 Aoû 2008, 11:36 | |
| Voici le lien du miens si vous voulez devenir mon élève! http://lordfoufoune.labrute.fr/ vous entré votre nom, ça fait que vous allez vous friter avec ma brute et du coup vous serez mon apprenti Sujet redirigé, edit Akwakwak |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: LA BRUTE Lun 04 Aoû 2008, 11:41 | |
| Allez je m'y suis mis http://lamponeon.labrute.fr ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: LA BRUTE Mar 05 Aoû 2008, 07:54 | |
| J'ai gagné mes 3 combats ce matin. |
|
| |
| Sujet: Re: LA BRUTE Mar 05 Aoû 2008, 08:49 | |
| Mon débutant créé ce matin a collé une branlée à son maitre Thorr http://akwa-pellatarte.labrute.fr/init ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: LA BRUTE Mar 05 Aoû 2008, 08:51 | |
| Tin...j'suis dég, ça rapporte même pas 1 point... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: LA BRUTE Mar 05 Aoû 2008, 08:58 | |
| Kent au placard... http://akwa-pellatarte.labrute.fr/fight/37042096 On devient classé à partir du Niveau 3 on dirait ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: LA BRUTE Mer 06 Aoû 2008, 04:06 | |
| L'élève surpasse toujours sont maitre un jour http://baron7540.labrute.fr |
|
| |
| Sujet: Re: LA BRUTE Mer 06 Aoû 2008, 19:45 | |
| J'ai encore gagné mes 3 combats. |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: LA BRUTE Mer 06 Aoû 2008, 20:26 | |
| c'est nul je n'en gagne qu'un sur trois bah suis au niveau 3 |
|
| |
| Sujet: Re: LA BRUTE Jeu 07 Aoû 2008, 10:01 | |
| La force outre le fait de faire perdre plus de points de vie donne aussi la possibilité de désarmer l'adversaire... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BRUTE | |
| |
|
| |
| LA BRUTE | |
|