Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Seth | |
|
+19joel kikoute Kevin1117 lillia Quent Thorrshamri Patrick de Tourcoing Akuaterrak cheynei reptile83 kirikuOAV Apolina john1805 darkpain Bébène Hog's nose Chastity flor seth 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
seth Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Belgique région Liège Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Seth Jeu 24 Juil 2008, 15:26 | |
| Rappel du premier message :
Salut à tous,
Me voici sur ce forum qui m'a l'air bien convivial. J'ai 31 ans, j'habite près de Liège en Belgique.
J'ai acheté mon premier serpent il y a un peu plus d'une semaine. Il s'agit d'un Pantherophis guttatus anery né il y a un moi. Je possède 22 mygales, ca fait maintenant 3 ans que je m'y interresse.
Sinon mes autres passions: le tattoo (et tout ce qui peut se faire sur un corps) et la musique (je suis chanteur dans un groupe de Hardcore actuellement inconnu mais nous enregistrons une demo 3 titres début août).
Voilà, à bientot...
Seth |
| | |
Auteur | Message |
---|
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Seth Ven 29 Aoû 2008, 23:31 | |
| |
| | | joel Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Seth Ven 29 Aoû 2008, 23:59 | |
| bonsoir, mon prénom c'est JOEL, je ne suporte pas les noms d'utilisateur a la con, car mon nom aurais pue étre "qui me paye les impots" |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| | | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Seth Sam 30 Aoû 2008, 00:30 | |
| - joel a écrit:
- bonsoir,
mon prénom c'est JOEL, je ne suporte pas les noms d'utilisateur a la con, car mon nom aurais pue étre "qui me paye les impots" Je fait un peut de mécanique et, a mon avis l'as pété une durite en live M'sieur Joël !!! Vas en avoir pour cher à mon avis M'sieur Joël car le joint de culasse en a un coup. A moins qu'ce soit la courroie de distribution qui distributionne pu M'sieur Joël J'pense p'tête même au gigleur qui gigle pu M'sieur Joël Pi z'avez vu l'état d'vos pneus, comment on peut rouler comme çà ? hein ? M'sieur Joël ? Et pi m'sieur Joël, va faloir penser à la vidange, ca fait combien de temps qu'on vous l'dit, hein m'sieur Joël, zêtes pas responsable ou quoi M'sieur Joël ? Laissez moi vot' cerveau en analyse, j'vous fait un devis pis j'vous dit quoi M'sieur Joël ! Bébène en mode "pisse de rire". :wuhaha: |
| | | Phasmaniac Reptilien Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Nord Emploi : Collègien Loisirs/Humeur : Passionné de Terrariophillie de Bonne humeur Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Seth Sam 30 Aoû 2008, 10:58 | |
| Bienvenue seth |
| | | Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Seth Dim 31 Aoû 2008, 21:12 | |
| |
| | | Gabrihell Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi : Prepa Master grphique jeux videos Loisirs/Humeur : Play my Warlock / Démo RoxX Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Seth Dim 31 Aoû 2008, 22:59 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth | |
| |
| | | | Seth | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|