| paludarium pour tritons(mon premier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: paludarium pour tritons(mon premier) Lun 01 Mai 2006, 23:47 | |
| voila je vais me lancer dans les amphibiens et je vais crée avec mon vielle aquarium de 60x30x25 un petit aquaterrarium. mon aquarium est deja en eau avec des platy et des barbu trop.et je vai rajouter par dessus une structure terrarium et utilisé le balaste pour fair mon sol. il y aura une cascade faite avec le filtre de l'aquarium (autant faire eds economie). |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) Lun 01 Mai 2006, 23:49 | |
| voila le proget structure bois a posé dessus voila le decor mousse expensé voila la peinture faite (je vous passe les etapes. j'attend que ca seche et je passe au vernis aquarethane. |
|
| |
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) Lun 01 Mai 2006, 23:50 | |
| peinture du decor externre voila le resultat |
|
| |
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) Lun 01 Mai 2006, 23:52 | |
| |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) Mar 02 Mai 2006, 00:10 | |
| Chouette tout cela, bon boulot Peut'etre revoir un peu le decor de fond de la partie sous eau. Peut'tere simplement un fond noir (on trouve ce type de vinyl partout) |
|
| |
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) Mar 02 Mai 2006, 07:39 | |
| je fait testé le fond noir ....merci du conseil |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) Mar 02 Mai 2006, 20:05 | |
| Moi j'a vraiment du mal... gros gros bricolage, pourquoi avoir fait une bordure à gauche et pas à droite ? ensuite l'ouverture qui est hasardeuse, les couleurs peu ragoûtantes et surtout les bestioles vont avoir du mal à accéder à la plateforme.... |
|
| |
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) Mar 02 Mai 2006, 20:49 | |
| pour la bordure parce que la vitre été trop petite .......alors il fallait faire un bordure. et sinon je vous dit que y a une grosse branche qui relie l'eau au sol... oui bon les couleur ca passe dans ya pas le flash ....pourquoi je doit repeter les meme truc????????????
et pour l'ouverture ohk tu merque un point mais fa foutre un raille sur un bord d'aquarium......... |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) Mar 02 Mai 2006, 21:20 | |
| "pourquoi je doit repeter les meme truc????????????" parce que j'ai posté avant de voir ta réponse ailleurs. Quand on veut réaliser quelque chose de correct on s'en donne les moyens, ça ne coutais quasiment rien d'acheter du verre à la taille adaptée ou de récupérer du verre et le découper aux bonnes dimensions avec une lame, pour faire ton ouverture, le coffrage entier ou carrément un aquaterrarium.
Sans rancunes. |
|
| |
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) Mar 02 Mai 2006, 21:35 | |
| la plauqe etait taillé comme ca....c'etait cte dimension......et ca fait rien que il y ai un rebord si je met une lampe elle sera caché par le rebord...on vera que la lumiere..... |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) Mar 02 Mai 2006, 22:37 | |
| De toute façon, comme Blacksnake l'écrit, la vérité est ailleurs ... |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) Mar 02 Mai 2006, 23:43 | |
| aaaaaaaaaah, ce pouf..... c'est vraiment un farceur...
il est allez chez Blacksnake pour changer la position des touches de son clavier... il n'en rate pas une... |
|
| |
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) Mar 02 Mai 2006, 23:55 | |
| je sui sde tres mauvaise humeur a cause d'un probleme de nourrissage qui s'arrange pas.... |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) Mer 03 Mai 2006, 12:04 | |
| nan mon serpent qui veut meme pas manger tu vivant...............c'est pas drole |
|
| |
| |
| |
Sora Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) Dim 06 Aoû 2006, 21:32 | |
| Très joli est exactement ce que je recherche lol mais comment il monte à l'étage ^^ ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paludarium pour tritons(mon premier) | |
| |
|
| |
| paludarium pour tritons(mon premier) | |
|