Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| expoterraria | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: expoterraria Dim 20 Juil 2008, 17:43 | |
| cinquieme bourse internationale de barcelonne le 04 et 05 octobre la farga de l hospitalet renseignement, liste des exposants, et inscriptions : www.expoterraria.es |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: expoterraria Dim 20 Juil 2008, 17:47 | |
| J'ai modifié ton lien car il ne fonctionnait pas. Je rajoute la date au calendrier des Bourses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: expoterraria Dim 20 Juil 2008, 17:55 | |
| thank's pat |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: expoterraria Dim 20 Juil 2008, 18:15 | |
| (Petit HS,Sam,tu as bien reçu mon mp il y a quelque temps pour ton sympathique envoi?) ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: expoterraria Dim 20 Juil 2008, 18:19 | |
| Pas de liste des exposants pour l'instant... Y a un concours photo avec 1000 € à la clé... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Invité Invité
| Sujet: expoterraria Dim 20 Juil 2008, 18:38 | |
| j ai recu ton mp thorr c est avec plaisir, content que tu l aprecie. a l occasion je t envoie d autres produit. il y a une liste des exposants deja inscrit kwakwak, j ai pu voir que de nouveaux tcheques et allemands venaient cette année et surement pas par hazard... ca sent les repros 2008 pas cheres... le PB c est que pour atteindre cette liste, je suis passé par la baniere passante de expoterraria du forum fauna exotica. de toute facon, j ai l intention de t y amener.... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: expoterraria Dim 20 Juil 2008, 19:06 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| Sujet: Re: expoterraria Dim 20 Juil 2008, 20:07 | |
| J'ai fini par trouver, en fait sur la version espagnole... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expoterraria | |
| |
| | | | expoterraria | |
|