Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche iule et amblypyge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kermit69
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 24
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/12/2021

Recherche iule et amblypyge Empty
MessageSujet: Recherche iule et amblypyge   Recherche iule et amblypyge Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 13:29

Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un passant par là qui pourrait de me vendre(/céder) un couple d'amblypyges (medius ou diadema) ou encore un jeune iule archispirospectrum gigas ?
Je souhaite faire de la repro avec les amblypyges afin de les proposer localement.

Je précise que je recherche principalement en région lyonnaise pour:

-des raisons évidentes d'éthique car proche de mon domicile,
-m'épargner le coût important du transport d'insectes surtout quand c'est réalisé dans les règles de l'art,
-m'assurer que les animaux sont bien vivants à l'achat,
-ainsi qu'une indication précise de leur âge par le vendeur...

Si vous accepteriez de m'en céder (ou connaissez quelqu'un) alors que vous n'êtes pas en région lyonnaise, pourriez-vous préciser les modalités et coûts de transport que vous pratiqueriez afin de préserver l'intégrité de ces animaux...

PS : je pourrais, sans doute début 2022, proposer moi-même des phasmes morosius. Egalement si la chance me sourit, des clonopsis gallica (mais plus tard...)

Merci beaucoup par avance pour tout retour d'info Surprised)

A bientôt j'espère Wink

=Kermit>


Dernière édition par Kermit69 le Mer 01 Déc 2021, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Recherche iule et amblypyge Empty
MessageSujet: Re: Recherche iule et amblypyge   Recherche iule et amblypyge Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 14:33

salut, pour les Amblypyge contacte exofauna, à la dernière bourse à Lyon j'ai vu qu'il en exposait
Revenir en haut Aller en bas
Kermit69
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 24
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/12/2021

Recherche iule et amblypyge Empty
MessageSujet: Re: Recherche iule et amblypyge   Recherche iule et amblypyge Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 16:01

Salut !
Merci pour ta réponse. j'avais visité le web d'exo-fauna (rien dessus pour le moment), mais du coup je leur ai envoyé un mail pour savoir quand ils en auraient...
(bébésaurus est susceptible d'avoir des iules gigas normalement aussi)

A plus Wink

=K>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche iule et amblypyge Empty
MessageSujet: Re: Recherche iule et amblypyge   Recherche iule et amblypyge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche iule et amblypyge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche mante
» recherche.
» recherche
» recherche mantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: