Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Certitude de sexage Pogona

Aller en bas 
+2
Phelsumalain
Lezard'n
6 participants
AuteurMessage
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:17

Bonjours a tous, suite a tout ce que j'ai lu sur divers sujet de sexage et de photos comparative, j'aimerais juste la confirmation que Hermione est belle et bien une femelle , ce qui me faisais douter ce sont les point sur les cuisses, mais comme vue avec Bibo, les trous (port femoraux ), peuvent êtres trompeur ... Rolling Eyes  donc je met 2 photos prise aprés midi... merci

Voici ma petite femelle; du moins ces parties intimes, lol!

Certitude de sexage Pogona 130629071146360286

Certitude de sexage Pogona 130629071255838915
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:35

Weibchen komça 
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:38

Phelsumalain a écrit:
Weibchen komça 

même avis (après avoir cherché la traduction Laughing )

______________________________________________________________________

Certitude de sexage Pogona Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Certitude de sexage Pogona Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:44

Comme sur l'autre Topic Arrow  Femelle Wink 

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Certitude de sexage Pogona Signat16Certitude de sexage Pogona 2143-35Certitude de sexage Pogona Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 58
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:00

Phelsumalain a écrit:
Weibchen komça 
Tu peux pas parler français comme tout le monde ???pirouli pirouli Déjà quand tu parles français, on a aussi besoin d'un traducteur .... T'es trop Ch***t Alain!!!kholer  prrt Oui je sais on te l'a déjà dit !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:25

Cara a écrit:
.... T'es trop Ch***t Alain!!!kholer  prrt Oui je sais on te l'a déjà dit !!!!lol!

Het spijt me, mi spiace, desculpe, es tut mir Leid, ごめんなさい Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:40

Phelsumalain a écrit:
Cara a écrit:
.... T'es trop Ch***t Alain!!!kholer  prrt Oui je sais on te l'a déjà dit !!!!lol!

Het spijt me, mi spiace, desculpe, es tut mir Leid, ごめんなさい Crying or Very sad 

lol! lol! lol!  je commence vraiment à beaucoup t apprécier Alain, j'ai jamais trouver quelqu'un d'aussi intrigant sur un forum komça2 

Et merci pour la reponse, merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:46

Par contre une autre petite chose, en se qui concerne la mue, quand elle est arriver il y a 3 semaines ma femelle a muer sur le dos, les pattes, la tête, par contre, pas la queue, mais la elle a toute la queue qui blanchis, est ce que la mue peu se dérouler en 2 temps ou est ce qu'elle va me refaire une mue générale ???
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:48

Lezard'n a écrit:
Par contre une autre petite chose, en se qui concerne la mue, quand elle est arriver il y a 3 semaines ma femelle a muer sur le dos, les pattes, la tête, par contre, pas la queue, mais la elle a toute la queue qui blanchis, est ce que la mue peu se dérouler en 2 temps ou est ce qu'elle va me refaire une mue générale ???

en général la mue dure "un certain temps" partie par partie Wink 

______________________________________________________________________

Certitude de sexage Pogona Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Certitude de sexage Pogona Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:50

Lezard'n a écrit:
Par contre une autre petite chose, en se qui concerne la mue, quand elle est arriver il y a 3 semaines ma femelle a muer sur le dos, les pattes, la tête, par contre, pas la queue, mais la elle a toute la queue qui blanchis, est ce que la mue peu se dérouler en 2 temps ou est ce qu'elle va me refaire une mue générale ???
Je pense que c'est comme ça chez tous les agamidés, morceau par morceau.
En tous cas c'est comme ça aussi chez les Uromastyx. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:54

Merci beaucoup komça 
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 58
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 00:27

Lezard'n a écrit:
Phelsumalain a écrit:
Cara a écrit:
.... T'es trop Ch***t Alain!!!kholer  prrt Oui je sais on te l'a déjà dit !!!!lol!

Het spijt me, mi spiace, desculpe, es tut mir Leid, ごめんなさい Crying or Very sad 

lol! lol! lol!  je commence vraiment  à beaucoup t apprécier Alain, j'ai jamais trouver quelqu'un d'aussi intrigant sur un forum komça2 

Et merci pour la reponse, merci a tous
Fais pas ton fayot Kévin et fais pas semblant d'avoir compris !!!pirouli pirouli devilfuck devilfuck devilfuck :kiss: 
Revenir en haut Aller en bas
Fangtasia
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Fangtasia


Nombre de messages : 165
Féminin Age : 42
Localisation : Mornant, 69
Emploi : divers et variés
Loisirs/Humeur : botanique, musique
Date d'inscription : 05/04/2013

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 10:34

ptdr !! j'adore les craquages !!
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 14:53

Fangtasia a écrit:
ptdr !! j'adore les craquages !!

Moi aussi et ici je peu car C EST MON TOPIC lol!  scuplte  On ne m accusera pas de Flooder mdr pirouli 

Et non Isabelle je ne fait pas le fayot Certitude de sexage Pogona 199421  bon ok, peu être un peu mais euuu prrt prrt prrt mokeur :kiss: 
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 58
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 21:55

Lezard'n a écrit:

Et non Isabelle je ne fait pas le fayot Certitude de sexage Pogona 199421  bon ok, peu être un peu mais euuu prrt prrt prrt mokeur :kiss: 
Comment ? No  Rolling Eyes Mais dis donc Pollux (je t'appelle comme ça parce que tu me suis partout comme un pt'it chien ! Tournicoti, tournicoton !Laughing Laughing) tu m'appelles par mon prénom maintenant ?affraid 
Sache qu'il n'y en qu'un ici qui peut faire ça ! Laughing Laughing 
Donc, à partir de ce jour, votre mission, si vous l'acceptez, sera de me trouver un joli prénom différent.... et pas Cara-mel, Cara-ibe, Cara'mbar, Cara-bine, Cara-ctérielle,Cara-vansérail (quoique, j'aime bien celui-là !Laughing Laughing) parce qu'on me l'a déjà fait sur un autre forum....mais bon,  ça....c'était avant .... mais plutôt un truc sympa... du genre ..."poussièred'étoilessurlalune", enfin... un truc craquant qui me donne envie de faire un p'tit tour dans lézard'n quoi !!!!Certitude de sexage Pogona 90352 Certitude de sexage Pogona 90352 Certitude de sexage Pogona 90352

Phelsumalain a écrit:
Je pense que c'est comme ça chez tous les agamidés, morceau par morceau.

Ben, si ça pouvait être comme ça chez les hommes... histoire d'en perdre un bout tous les jours !!!Laughing Laughing Laughing 

Au fait Kévin, si tu as besoin de quelque chose concernant Alain  (toi qui fayotte à mort !!!prrt prrt ) ? Envoie moi, un MP... vu qu'il m'a dit dans un autre post que je pouvais lui demander tout ce que je voulais !!!pirouli pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 22:03

J'en prend note euuuu Cara isabelle enfin, merci de cette precision, en attendant de te trouver un petit nom sympa....Certitude de sexage Pogona 199421 Certitude de sexage Pogona 199421 Certitude de sexage Pogona 199421 Certitude de sexage Pogona 199421 Certitude de sexage Pogona 199421 pirouli 
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 58
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 22:36

Je voulais juste te demander si après ce post, tu allais en créer un troisième qui s'intitulerait peut-être "confirmation sexage pogona " ? pirouli pirouli pirouli Certitude de sexage Pogona 90352 Certitude de sexage Pogona 90352 parce qu'on t'as déjà dit deux fois que ta pog était une fille !!! des fois que tu ne serais pas encore très sûr !!!Certitude de sexage Pogona 928254 
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 22:46

Cara a écrit:
Je voulais juste te demander si après ce post, tu allais en créer un troisième qui s'intitulerait peut-être "confirmation sexage pogona " ? pirouli pirouli pirouli Certitude de sexage Pogona 90352 Certitude de sexage Pogona 90352 parce qu'on t'as déjà dit deux fois que ta pog était une fille !!! des fois que tu ne serais pas encore très sûr !!!Certitude de sexage Pogona 928254 

Mieux vaux deux fois qu'une mais pas trois c'est promis, et puis zute toi la maitresse prrt  je t'en foutrai moi des pollux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Certitude de sexage Pogona Empty
MessageSujet: Re: Certitude de sexage Pogona   Certitude de sexage Pogona Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 22:54

Cara a écrit:
Lezard'n a écrit:

Et non Isabelle je ne fait pas le fayot Certitude de sexage Pogona 199421  bon ok, peu être un peu mais euuu prrt prrt prrt mokeur :kiss: 
Comment ? No  Rolling Eyes Mais dis donc Pollux (je t'appelle comme ça parce que tu me suis partout comme un pt'it chien ! Tournicoti, tournicoton !Laughing Laughing) tu m'appelles par mon prénom maintenant ?affraid 
Sache qu'il n'y en qu'un ici qui peut faire ça ! Laughing Laughing 
Donc, à partir de ce jour, votre mission, si vous l'acceptez, sera de me trouver un joli prénom différent.... et pas Cara-mel, Cara-ibe, Cara'mbar, Cara-bine, Cara-ctérielle,Cara-vansérail (quoique, j'aime bien celui-là !Laughing Laughing) parce qu'on me l'a déjà fait sur un autre forum....mais bon,  ça....c'était avant .... mais plutôt un truc sympa... du genre ..."poussièred'étoilessurlalune", enfin... un truc craquant qui me donne envie de faire un p'tit tour dans lézard'n quoi !!!!Certitude de sexage Pogona 90352 Certitude de sexage Pogona 90352 Certitude de sexage Pogona 90352

C'est bon j'ai trouver, ce serra margote, car aprés quelque recherche (désoler je suis trop jeune pour avoir connu le manege enchanter contrairement a toi brice ) lol! 

Cette série, destinée aux enfants, met en scène le manège du Père Pivoine sur lequel s'amuse la petite Margote. Zébulon, un personnage monté sur ressort, la transporte grâce à une formule magique, « Tournicoti... Tournicoton... », au pays du Bois Joli. Elle y retrouve ses amis : Pollux le chien, Azalée la vache, Ambroise l’escargot, Flappy le lapin et le Bonhomme Jouvence, un jardinier commençant toutes ses phrases par "Hep Hep Hep".


Ne te plains pas j'aurais pu t appeler Azalée mais je trouvais ça vache lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Certitude de sexage Pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule à Hamm samedi dernier: Vente d'hybrides Pogona vitticeps X pogona henrylawsoni
» [Question] Différence Pogona barbu vs Pogona Henrylawsoni
» pogona ou EM ?
» pogona
» pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Anatomie, Biologie et Génétique-
Sauter vers: