Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Info au sujet des HQL megaray westron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude007
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 25
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 26/12/2006

Info au sujet des HQL megaray westron  Empty
MessageSujet: Info au sujet des HQL megaray westron    Info au sujet des HQL megaray westron  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 15:38

Bonjour


Je viens de terminer la construction d'un enclos pour acceuilir un caméléon furcifer nosy be ou blue bar.

Sachant que le caméléon régularise lui-même son niveau de UVB, j'aimerais savoir si les ampoules megaray faut laisser allumer une ou deux heures quotidiennement ou laisser comme tel à douze heures comme les néons?

Je sais que le vitalux il faut utiliser une heure le matin et une heure l'après-midi

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 44
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Info au sujet des HQL megaray westron  Empty
MessageSujet: Re: Info au sujet des HQL megaray westron    Info au sujet des HQL megaray westron  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 20:05

laisse allumé, déja ça évitera l'effet boite de nuit et ça te servira de lampe chauffante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Info au sujet des HQL megaray westron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des solifuges....un peu d'info et de photo terrain
» Masticophis flagellum sp info et besoin d'info XD
» l'eau pour mes tritons
» Recherche D'un mâle mantella nigricans
» je n'est pas de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: