Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cochon d'inde qui en tue un autre possible?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

cochon d'inde qui en tue un autre possible? Empty
MessageSujet: cochon d'inde qui en tue un autre possible?   cochon d'inde qui en tue un autre possible? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 07:22

voila j'ai une question j'ai retrouvé un des 2 cochons d'inde mort ce matin au autre etait mort deja il y a quelque temps!!

de quoi je sais pas il allait bien hier ils ont eu a manger le matin a boire a volonté... bon sa les empechaient pas de chanter au moindre bruit de couteaux ou d'ouverture de placard mais je redennais pas sinon sa leur ferait trop!

ils ont eu des carrotes hier, de l'herbe fraiche, du foin tout les jour, enfin un peu de tout ce qu'il faut

et ce matin je me léve et je le vois mort et l'autre qui le mangé la patte... je le prend il avait plus d'ongle le bout des oreilles bouffés...

je sais plus si c'est ou hier ou avant hier mais je disais a mon copain qu'il fesait des cris bizare comme de douleur je me demande si c'est pas l'autre qui lui cherchait des noises est ce que c'est possible que ce soit l'autre femelle qui l'ai tué?

merci de vos avis!cochon d'inde qui en tue un autre possible? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

cochon d'inde qui en tue un autre possible? Empty
MessageSujet: Re: cochon d'inde qui en tue un autre possible?   cochon d'inde qui en tue un autre possible? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 08:06

Franchement c'est rare qu'un chon tue son amis, seulement si ce sont deux mâles non câstrer....
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

cochon d'inde qui en tue un autre possible? Empty
MessageSujet: Re: cochon d'inde qui en tue un autre possible?   cochon d'inde qui en tue un autre possible? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 11:53

ba je sais pas si tu te souviens j'avais deja parlé de sa un peu avant en faite la derniére qu'on a acheté est apparemment assez dominante, elle leur arraché les poils, les niaké quand elle passé trop pret a son gout mais je vois pas de quoi d'autre il aurait pu mourir elles avaient tout ce qu'il leur fallait!!

et j'ai trouvé sa aussi bizare que la derniére bouffe celle qui venait de mourir... c'est pas censé etre canibale ces betes la!
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

cochon d'inde qui en tue un autre possible? Empty
MessageSujet: Re: cochon d'inde qui en tue un autre possible?   cochon d'inde qui en tue un autre possible? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:09

euh non, c'est même pas omnivore...
peut-être aussi une carence quelqu'onque, ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

cochon d'inde qui en tue un autre possible? Empty
MessageSujet: Re: cochon d'inde qui en tue un autre possible?   cochon d'inde qui en tue un autre possible? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:55

c'est bizarre en effet.... scratch
L'herbe fraîche n'est peut-être pas très bonne pour les cobayes, et puis comme tout rongeur, ça ronge... un peu tout...
Problème de dominance peut-être, avaient-ils assez de place et de nids ?
Avaient-ils une pierre à sel ? scratch
C'est triste pour ces ptites bêtes... Neutral
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

cochon d'inde qui en tue un autre possible? Empty
MessageSujet: Re: cochon d'inde qui en tue un autre possible?   cochon d'inde qui en tue un autre possible? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:42

ba on m'avait de donné de l'herbe fraiche sur un forum de cochon d'inde du faite qu'il s'arraché les poils

elles etaient dans une cage a lapin et dormaient toujours les unes contre les autres en boule

on m'avait de pas mettre de pierre a sel je ne sais plus pour quoi exactement dangereux je crois mais elles avaient des carottes et des truc en bois qu'elle grignoté

ba oui c'est triste mais je comprend pas!!
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

cochon d'inde qui en tue un autre possible? Empty
MessageSujet: Re: cochon d'inde qui en tue un autre possible?   cochon d'inde qui en tue un autre possible? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:42

ça m'arrive de temps en temps , tu les vermifuge ?
sinon c'est dommage qu'il soient plus de notre monde car des chons qui chante c'est trop fort ....tu aurai du faire un cd ... pirouli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Contenu sponsorisé





cochon d'inde qui en tue un autre possible? Empty
MessageSujet: Re: cochon d'inde qui en tue un autre possible?   cochon d'inde qui en tue un autre possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cochon d'inde qui en tue un autre possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cochon dinde
» cochon diinde
» cochon d'Inde
» Vidéos générales terrario
» Cochon tueur de dinosaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Autres petits mammifères : furets, écureuils, lapins...-
Sauter vers: