Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon piti Hamtaro^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lookie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
lookie


Nombre de messages : 7
Féminin Age : 32
Localisation : Montlouis sur loire(37)
Date d'inscription : 15/04/2010

Mon piti Hamtaro^^ Empty
MessageSujet: Mon piti Hamtaro^^   Mon piti Hamtaro^^ Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 17:24

Voici mon piti hamster. Il s'appel Hamtaro (par rapport au dessin animé que j'adorais quand j'étais petite!!!! vous savez le dessin animé qui fai "un deux trois. Faisons tous un voeux Et pour k'il se réalise Ecoute et répète notre devise...hamtaro petit hamster grandes avantures ham ham hamtaro^^!!...")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le petit pog qui regarde hamtaro c'est Stich^^ Lilo on ne la voit pas sniff. Mais vous la verrez bientot ainsi que nos autres bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
g3ck054
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
g3ck054


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 29
Localisation : à 25 km de Nancy
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario.
Date d'inscription : 17/07/2009

Mon piti Hamtaro^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon piti Hamtaro^^   Mon piti Hamtaro^^ Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 12:01

bon... vu que personne ne daigne te faire des compliments moi j'en faisMon piti Hamtaro^^ Icon_cheers
il est tout mimi ton hamster ^^
quel âge a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon piti Hamtaro^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon piti Hamtaro^^   Mon piti Hamtaro^^ Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 13:53

il est sympa!!

je vois que tu es fan de dessin animé!! je connais hamtaro sa passé dans les zouzou a midi mon fils etait fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon piti Hamtaro^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon piti Hamtaro^^   Mon piti Hamtaro^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon piti Hamtaro^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un Piti nouveaux :']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: