Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tropiocolotes steudneri

Aller en bas 
+5
moral
Akuaterrak
denis35
Fenchurch
duzzt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duzzt
Grand Penseur Reconnu
duzzt


Nombre de messages : 498
Masculin Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

Tropiocolotes steudneri - Page 2 Empty
MessageSujet: Tropiocolotes steudneri   Tropiocolotes steudneri - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:38

Rappel du premier message :

voila je vous post ces photos d'accouplement. dsl les photos sont pas super ces sauriens sont assez petit et j'ai pris els photos rapidement. je sais pas combien il y a de temps de gestation car je trouve pas beaucoup d'info sur le net. Pas sur que cela est marché car il n'a pas duré longtemps. environ 5 sec. Mais maintenant je sais qui est la femelle et qui est le male.

l'approche :
Tropiocolotes steudneri - Page 2 Cimg0510
Tropiocolotes steudneri - Page 2 Cimg0611
Tropiocolotes steudneri - Page 2 Cimg0612

l'accouplement:
Tropiocolotes steudneri - Page 2 Cimg0610
Revenir en haut Aller en bas
http://nrviphotos.com

AuteurMessage
duzzt
Grand Penseur Reconnu
duzzt


Nombre de messages : 498
Masculin Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

Tropiocolotes steudneri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tropiocolotes steudneri   Tropiocolotes steudneri - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 08:57

ha oué désolé j'ai pas donné de nouvelles sur ce forum

Alors non pas cette année. Les 7 oeufs étaient infetilles. Je les ai ouvert et il n'y avais rien.

Donc tant pis pour cette saison. Mon but maintenant et de changer les paramètres pour cette hiver, surtout au niveau du mâle pour qu'il fasse bien son travail. Et je cherche un autre mâle, voir un couple pour compléter mon trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://nrviphotos.com
Invité
Invité




Tropiocolotes steudneri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tropiocolotes steudneri   Tropiocolotes steudneri - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:41

vivement l'annee prochaine que tu nous remette ca avec de superbe petit a la clef....est pleins de photos......Tropiocolotes steudneri - Page 2 132
Revenir en haut Aller en bas
Pveronique
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Pveronique


Nombre de messages : 3
Féminin Age : 33
Localisation : 1070 Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2017

Tropiocolotes steudneri - Page 2 Empty
MessageSujet: Tropiocolotes steudneri   Tropiocolotes steudneri - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 17:54

Bonjour, je vois que le sujet date mais est-ce que depuis vous avez fais d'autres portées?
J'ai également des tropiocolotes steudneri et 3 oeufs dans le terra de 60x45x45
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/659581640896121/
Contenu sponsorisé





Tropiocolotes steudneri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tropiocolotes steudneri   Tropiocolotes steudneri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tropiocolotes steudneri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur les tropiocolotes
» oeuf tropiocolotes
» Tropiocolotes
» Tropiocolotes
» Tropiocolotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Autres geckonidés-
Sauter vers: